Election de M. Alexandre BORDERO à la Présidence de la Commission des Finances et de l'Economie Nationale
05-10-2009

Les membres de la Commission des Finances et de l’Economie Nationale, réunis le lundi 5 octobre 2009, ont élu M. Alexandre BORDERO, Président de la Commission et Rapporteur du projet de Budget Général Rectificatif de l’Etat pour l’exercice 2009.


Membre de l’Union pour la Principauté (UP), Conseiller National depuis février 2003, M. Alexandre BORDERO occupait depuis sa première élection, la fonction de Président de la Commission des Intérêts Sociaux et des Affaires Diverses du Conseil National. Il était déjà par ailleurs, membre de la Commission des Finances et de l’Economie Nationale depuis 7 ans.


Vétérinaire de formation, il est actuellement Chef de la Division Sécurité Sanitaire et Alimentaire à la Direction de l’Action Sanitaire et Sociale.

contact | plan du site | liens media & events