Fabrice NOTARI

Fabrice NOTARI

 



Parcours politique

Le 17 février 2023, Fabrice Notari a été élu Président de la Commission des Relations Extérieures.

Le 5 février 2023, Fabrice Notari est Conseiller National élu sur la liste « L’Union » (Union Nationale Monégasque).

De 2018 à 2023, Fabrice Notari a été Président de la Commission pour le suivi de la Négociation avec l’Union Européenne avec le mouvement politique monégasque intitulé « Primo ! Priorité Monaco ».

Grand sportif il participe aux jeux olympiques pour Monaco en ski et à de nombreuses courses de voitures de niveau international. Fils de S.E. M. Pierre Notari, il a depuis sa jeunesse pu s’intéresser à la politique monégasque ce qui l’a conduit au Conseil National depuis 2003 à diverses fonctions de président de Commission comme Président de la Commission du Logement et rapporteur du texte fondateur du contrat habitation capitalisation et à la Vice-Présidence du Conseil National pendant trois ans.

Parcours professionnel

Depuis 1984, il est architecte pour EAUG-DPLG. Après avoir fait ses études en Suisse et une expérience professionnelle de plusieurs années il rentre à Monaco pour reprendre un Cabinet familial et il construit de nombreux projets parmi lesquels le Parking des Boulingrins, le Grimaldi Forum, la rénovation du Casino, dernièrement la Collection de voitures ou actuellement l’immeuble l’Exotique et le parking de dissuasion d’entrée de ville.

Formation

École d’Architecture
Genève, Suisse

Activités extra-professionnelles

Participant aux Jeux Olympiques de Calgary en ski, 1988

Participant à des championnats de sport automobile

Activités législatives (Rapporteur). législature 2023-2028

Loi n°1566 portant approbation de ratification du protocole d’amendement à la Convention pour la Protection des Personnes à l’égard du traitement automatisé des données à caractère personnel

 

Contact

@. fabrice.notari@conseil-national.mc
Tél. +377 93 30 41 15