La Commission Environnement et Qualité de Vie
Commission Environnement et Qualité de Vie
La création de la Commission Environnement et Qualité de Vie (dénommée à l’époque « de l’environnement et du cadre de vie ») marque l’engagement fort envers ce qui constitue le grand défi du XXIème siècle, à savoir la protection de l’environnement, une des priorités majeures fixées par S.A.S. le Prince Souverain. Ses domaines d’intervention sont notamment la préservation de la qualité de vie, la lutte contre les nuisances de tout types ou encore, l’amélioration des conditions de circulation.
Présidence :
- Nathalie AMORATTI-BLANC, Présidente
- Marine HUGONNET-GRISOUL, Vice-Présidente pour le développement durable
- Jade AUREGLIA, Vice-Présidente pour l’urbanisme durable et les mobilités
Membres de la commission :
- Karen ALIPRENDI
- Maryse BATTAGLIA
- Régis BERGONZI
- Corinne BERTANI
- Brigitte BOCCONE-PAGÈS
- Thomas BREZZO
- Christophe BRICO
- Philippe BRUNNER
- Nicolas CROESI
- Béatrice FRESKO-ROLFO
- Marie-Noëlle GIBELLI
- Jean-Louis GRINDA
- Franck JULIEN
- Mathilde LE CLERC
- Franck LOBONO
- Roland MOUFLARD
- Fabrice NOTARI
- Mikaël PALMARO
- Christine PASQUIER-CIULLA
- Guillaume ROSE
- Balthazar SEYDOUX
