Olivia Dorato Officiel, Rory O’Shea et Pab Emson ont été désignés par les jeunes de Monaco pour faire la 1ère partie de Kungs le 15 juillet prochain sur la mythique scène de la Salle des Étoiles !

Le 1er MC Summer Concert pour les jeunes, à l’initiative du Conseil National, organisé conjointement par le Gouvernement Monaco, le Conseil National et la Mairie de Monaco se déroulera le 15 juillet prochain à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. 

Comme pour Kungs, le choix des artistes locaux pour assurer la 1ère partie du concert incombait aux jeunes de Monaco. Ils ont rendu leur verdict en choisissant 3 artistes de styles différents : 

– OLIVIA DORATO : jeune Monégasque de 21 ans, auteur compositeur, interprète et musicienne. Olivia a commencé à composer à l’âge de 9 ans, a sorti son 1er album « Heartbroken » en 2013, puis un second « Fizzy » en 2017 et s’est déjà produite en concert à l’occasion des festivités des 10 ans de règne du Prince Albert II, au Festival Aluna, au Festival de Bandol mais aussi en première partie de Gilbert Montagné, de Dany Brillant et de Michael Jones. 

– RORY O’SHEA : jeune chanteur et danseur britannique, Rory s’est produit lors de spectacles de chant au Théâtre Michel Daner de Beausoleil et à l’occasion de la Fête de la Musique à Mouans-Sartoux. L’an dernier, il a chanté en solo, déjà sur la scène de la Salle des Etoiles, au cours du « Cabaret Musical » du CHPG.

– PAB EMSON : sous ce pseudonyme se cache un chanteur dans le style pop/dance qui alterne compositions personnelles et reprises d’artistes célèbres. Sur scène le 15 juillet, il fera découvrir au public les titres de son dernier album actuellement en production. 

Très bientôt, nous vous présenterons ces jeunes artistes.