En effet, la Jeune Chambre Économique de Monaco a lancé, ce jeudi 28 octobre au Monaco Bosst, le premier événement « Innov’Inside » dédié aux salariés de la Principauté. Ce nouveau concept, qui permet aux travailleurs de différentes sociétés Monégasques de créer leurs propres projets internes à leur entreprise, s’organise autour de 2 jours d’immersion avec des mentors de prestige qui accompagnent, aiguillent et conseillent les participants dans le développement de leurs projets.

Depuis le début de la mandature, le Conseil National oeuvre pour encourager l’entrepreneuriat des jeunes Monégasques dans leur Pays. Il soutient les actions de la Jeune Chambre Economique de Monaco, notamment en améliorant le cadre juridique et en accompagnant le Gouvernement dans la mise en place d’actions dont les jeunes entrepreneurs ont le plus besoin. Ainsi, comme le demandait les élus, le premier Business Center Domanial a pu être inauguré en avril dernier et la gratuité de la domiciliation d’une activité dans un appartement domanial a été obtenue. 

Présent au lancement du projet, le Président Stéphane Valeri, après avoir félicité les organisateurs et les participants à Innov’Inside, s’est réjoui de la pertinence de cette nouvelle initiative de la JCEM qui, dans un contexte de crise sanitaire difficile, a su adapter ses actions afin de continuer d’oeuvrer pour le dynamisme et l’attractivité de l’économique monégasque.