Un brin de muguet offert à nos aînés
« Ces rendez-vous annuels incontournables témoignent de l’attachement du Conseil National aux ainés de la Principauté. »
A l’occasion de la fête du 1er mai, les Conseillers Nationaux ont rendu visite aux résidents du Cap Fleuri, d’A Qietüdine, de la Fondation Hector Otto et du Centre Rainier III les 28, 29 et 30 avril dernier.
Ces rendez-vous annuels incontournables témoignent de l’attachement du Conseil National aux ainés de la Principauté.
Aussi, chaque pensionnaire a reçu des mains des Conseillers Nationaux le traditionnel brin de muguet, symbole de bonheur, l’occasion de partager un moment privilégié d’échanges et de convivialité.
Lors de ces rencontres, les élus ont félicité le dévouement et le sérieux de l’ensemble des personnels qui œuvrent chaque jour pour le bien-être des résidents.
Les élus ont été accueillis à la Résidence A Qietüdine, en présence de Madame AMORATTI-BLANC, Attachée de Direction chargée des Résidences A Qiétüdine et Cap Fleuri, à la Fondation Hector Otto en présence de Monsieur BRETON, Directeur de la Fondation ainsi que Monsieur PILOT Vice-Président du Conseil d’Administration de la Fondation, Mesdames ROMANI et PASTORELLI, Membres du Conseil d’Administration, et au Centre de Gérontologie Rainier III en présence de Monsieur Michel HAMON, Directeur Adjoint chargé de la Filière Gérontologique par intérim.
Etaient présents :
Mesdames Béatrice FRESKO-ROLFO et Nathalie AMORATTI-BLANC, Messieurs Daniel BOERI, Christian BARILARO, Claude BOISSON, Jean-Michel CUCCHI et Alain FICINI.