1ers dans la catégorie Bachata Junior Team et 2èmes en Salsa Junior Trio, les 5 couples de jeunes danseurs de l’AS Monaco Danse Sportive ont fait forte impression aux championnats du monde, organisés du 11 au 16 décembre dernier, à Orlando. 

A l’occasion de cette performance et au nom du Conseil National, le Président Stéphane Valeri, entouré de plusieurs élus, a accueilli les lauréats et a rendu un hommage appuyé à l’association : 

« En plus de faire honneur à votre discipline, vos derniers résultats participent grandement au rayonnement de la Principauté à l’international. Je veux donc féliciter chacune et chacun des danseurs pour vos performances et pour votre travail, mais également vos dirigeants, particulièrement la Présidente de l’AS Monaco Danse Sportive, Mirella Piano et votre professeur Marion Pontal. Nous n’oublions pas que ces résultats magnifiques sont le résultat d’un très important, rigoureux et long entrainement. Merci d’être de fantastiques ambassadeurs pour notre Pays ! »