Ana Castelain et JVNO : de jeunes artistes de Monaco en première partie du MC Summer Concert

Dans le cadre de la 3e édition du MC Summer Concert, de jeunes artistes originaires de la Principauté, ont été sélectionnés par un jury composé de « délégués » de la jeunesse de #Monaco et de représentants des Institutions de la Principauté, pour assurer la première partie du concert. La chanteuse Ana Castelain et le groupe JVNO auront le privilège de jouer sur la scène de l’Espace Léo Ferré , le vendredi 7 juillet
@Ana Castelain
Passionnée par le chant depuis son plus jeune âge, Ana Castelain a commencé ses études musicales à l’Académie Rainier III – Musique & Théâtre. Elle explore différents genres musicaux allant du chant lyrique au jazz, en passant par la pop/rock. En partageant des reprises de chansons célèbres sur son compte Instagram (@_anacover_), cette jeune artiste permet à ses fans de découvrir son univers musical. Elle y interprète notamment des titres de Rihanna, Britney Spears, Nina Simone, Aurora, et bien d’autres artistes.

@JVNO

JVNO est un groupe composé de cinq amis passionnés de musique, Will, Sophie, Tom, Sam et James, qui combine jazz, funk, R&B et soul. Ils commencent à jouer ensemble pendant leur scolarité où leur son électrique a rapidement attiré l’attention. Le groupe gagne en popularité en donnant des concerts à Londres, notamment dans la prestigieuse salle « 02 Academy Islington » et en collaborant avec le chanteur et producteur, Henry Dukes. Influencé par des artistes de renom tels que Jamie Cullum, Vulpeck et Herbie Hancock, le groupe JVNO crée ses propres sons qui ont le don de captiver son public.